Toutous à croquer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toutous à croquer

Tout sur les chiens et petites bêtes irrésistibles qu'on adopte sans problèmes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bibi le vitochien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2010

Bibi le vitochien Empty
MessageSujet: Bibi le vitochien   Bibi le vitochien EmptyDim 21 Fév - 10:56

Je voudrais vous présenter mon chien, Bimbo, un chien adopté en Bulgarie.
Il est né dans la montagne Vitocha près de Sofia. Sa mère est morte quand il avait environ 2 mois, et il n'a pas pu etre allaité correctement. Le dirigeant d'un restaurant l'a jeté, avec sa soeur, dans une poubelle car il ne pouvait pas les nourrir tous les deux. Peu après, un refuge l'a acceuilli, mais dans des conditions abominables. Il ne mangeait que un tout petit bout de viande par jour, il était serré avec d'autres chiots dans un enclos, y compris sa soeur, Clara, qui est actuellement en Suisse, adoptés peu après Bimbo.
A l'âge de 6 mois nous sommes arrivés au refuge dans le but d'adopter un petit chien.
J'ai d'abord vu un chiot qui voulait jouer avec moi, mais quand nous avons vu la taille de la mère, environ 1 mètre de hauteur, nous nous sommes résignés a le laisser tomber.
Ensuite, je vois une petite boule de poils foncer sur moi, me faire tomber et me lécher sans arrêt.
"Je le veux"
Depuis, Bimbo vit heureux avec nous, a repris du poids, mange bien, joue et se promène souvent. A l'heure ou je vous parle, il a trois ans et demi.
Il a gardé quelques séquelles de son ancienne vie, notament sa peur de certains bruits et de certaines personnes ou choses.
Donc, si vous avez d'autres histoires de chiens, repondez vite sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensadopt.all-up.com
Blanche




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Bibi le vitochien Empty
MessageSujet: Re: Bibi le vitochien   Bibi le vitochien EmptyDim 21 Fév - 11:22

En tous cas il est trop chou et en plus il obeit ultra bien !!! et il est trop intelligent lol il est trop beau !!! malgre unpeu peureux en tout cas tous sa a donne un merveilleux toutou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi le vitochien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutous à croquer :: Histoires de chiens :: Chiens adoptés-
Sauter vers: